Martina entreprend un nouveau travail

Après s'être consacré à la série "Corbeaux et Co" Martina a décidé, en ce mois de Novembre 2020, d'entreprendre un travail autour de ces études des arbres locaux et de ses classeurs de feuilles séchées.

Elle a affinée une technique mixte de collage, peinture,encrage et autres manipulations mystérieuses ...

19 Décembre :

Je continue tous les jours à experimenter ce thème des feuilles. Les feuilles que j'avais séchées sont toutes épuisées. Maintenant que l'hiver est arrivé avec de moins en moins de feuilles d'arbres, j'ai décidé d'utiliser les quelques feuilles de fleurs restantes avant qu'elles ne meurent.

J'ai élargi mon utilisation de la technique mixte, en plus d'utiliser la collographie, le dessin, la peinture, j'utilise également la monographie et le meilleur de tous l'impression de feuilles anciennes que j'aime comme un enfant. Et c'est ce que je ressens, un enfant exlprong, piquant avec la matière. Je laisse les feuilles me guider et le résultat m'étonne toujours. Je vendrai un peu plus de 60 des meilleurs comme originaux avec possibilité de reproductions également. Et le reste ne sera vendu que sous forme de reproductions.

 

Séries

«Les organes de la plante végétative et fleurie, bien qu'apparemment différents, proviennent tous d'un seul organe, à savoir la feuille. »Goethe

Techniques
Date
2020-11-12
Lieu
CCC

3, impasse du castellas
Besseges30160
France